Petit Ours Brun : Fait des farces - Vol 1
Auteurs   Bour, Danièle (Réalisateur)
Aubinais, Marie (Scénariste)
Edition  Universal Picture Vidéo , 1975
ISBN   5050582209273
Sujets   Jeunesse Animation
Catégories   Animation
bibliotheque 1120850309012 PET ANI BOU Jeune / Disponible
Résumé : Ce matin, Petit Ours Brun est un farceur. Il se cache pour faire peur à Maman Ours, se déguise en fantôme pour effrayer Papa Ours... Mais tel est pris qui croyait prendre, Petit Ours découvre que Papa et Maman Ours peuvent aussi faire des farces ! Retrouvez dans ce DVD 17 histoires. Petit Ours Brun comme vous ne l'avez jamais vu ! Découvrez la toute nouvelle série d'animation de Petit Ours Brun : un graphisme et des décors somptueux, des thèmes modernisés ! 17 épisodes : 1. Petit Ours Brun est un super héros / 2. L'anniversaire de Petit Ours Brun / 3. Petit Ours Brun ne veut pas prêter ses jouets / 4. Petit Ours Brun range ses jouets / 5. Petit Ours Brun joue à la dînette / 6. Petit Ours Brun n'a pas sommeil / 7. Petit Ours Brun veut téléphoner / 8. Petit Ours Brun casse son jouet / 9. Petit Ours Brun aide Maman / 10. Petit Ours Brun fait des farces / 11. Petit Ours Brun se lève tôt / 12. Petit Ours Brun aime les pique-niques / 13. Petit Ours Brun a une faim de loup / 14. Petit Ours Brun veut un gâteau / 15. Petit Ours Brun va à la piscine / 16. Petit Ours Brun va à la pêche / 17. Petit Ours Brun s'amuse avec le chat .
Notes : Jeux : Le jeu des fantômes / Le jeu de cache-cache, karaoké, imagiers.
Prêt
d'après les personnages de Danièle Bour
1-3 ans
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document