If We Were Villains
Titre origine  If We Were Villains
Auteurs   Rio, M.L (Auteur)
(Traducteur)
Edition  Editions Castelmore : Paris , DL 2023
Collection   Fibs
ISBN   978-2-36231-750-7
Prix   24.95 EUR
Langue d'origine   anglais (Etats-Unis)
bibliotheque 1673090110547 @RP RIOadolescents / Disponible
Résumé : Oliver Marks vient de purger une peine de dix ans de prison pour le meurtre d'un de ses meilleurs amis... un meurtre qu'il n'a peut-être pas commis. Le jour de sa libération, il retrouve le policier qui l'a fait condamner. Le commissaire Colborne prend sa retraite ; mais il veut savoir ce qui s'est réellement passé, dix ans plus tôt. À l'époque, Oliver poursuit ses études pour devenir comédien dans un conservatoire très réputé. Il remarque bientôt que ses talentueux camarades, avec qui il étudie Shakespeare, semblent jouer le même rôle sur scène et dans la vie : le méchant, le héros, le tyran, la femme fatale... tandis qu'Oliver, lui, a l'impression d'être toujours coincé dans un rôle secondaire.