Attrapez-le !
Auteurs   Pronto (Auteur)
Edition  La Martinère jeunesse , DL 2016
Collation   1 vol. (n.p.)
Illustration   couv. ill. en coul., ill. en coul.
Matériel Accompagnement   1 plan
ISBN   978-2-7324-7432-8
Sujets   Livre-jeux
Catégories   Albums
bibliotheque 12185300099 J 793.7 PROJeune / Disponible
bibliotheque 1673090085975 JA PROJeune / Disponible
Résumé : Catastrophe, les bijoux de Daisy Diossy, grande actrice américaine, ont été volés alors qu'elle séjournait dans la capitale française le temps d'une soirée donnée en son honneur. Pour les retrouver, il va falloir faire preuve de malice et de déduction. Heureusement dix personnes ont croisé la route du cambrioleur dans sa fuite à travers la ville. Ange Holiveur, garagiste, a poursuivi le voleur jusqu'à sa première planque. Jean Bonsek, boucher, Pierre Miedeconduire, Jimmy Monticheurte, Ella Dufrik,... tous seront ravis de dévoiler ce qu'ils savent. En écoutant leurs indications et grâce à la carte en fin de livre qui permet de noter tes découvertes, à toi de suivre les traces du voleur jusqu'à son ultime cachette.
Notes : A partir de 9 ans