Sueurs froides au Texas
Titre volume  Woodbridge N°2
Compl. Titre  La soif du pouvoir
Auteurs   Lengauer, Danièle (Auteur)
Edition  Éditions LDJL : Colmar , DL 2017
ISBN   978-2-9552033-1-6
Catégories   Romans alsatiques
bibliotheque 1673090052007 LR LENAdulte / Disponible
Résumé : Maggie, jeune trentenaire, vit à Woodbridge, petite ville en Virginie sur la côte Est des Etats-Unis. Elle tente de se reconstruire suite à un drame qui l'a frappée il y a quelques mois seulement. Elle reçoit un appel au secours de sa grand-tante, Milly Graham, qui lui demande de venir la rejoindre à South Heaven, son ranch, qui se trouve à Brandera, au Texas. Elle lui explique qu'elle a besoin de sa présence à ses côtés parce qu'elle ne se sent plus en sécurité. Cet appel téléphonique tombe à pic : venir en aide à sa grand-tante donne l'occasion à Maggie de changer d'air ; de plus, elle a toujours aimé le Texas. Mais dès son arrivée, elle va se rendre compte que ce séjour ne ressemble en rien à des vacances.