Le miroir des amants
Titre origine  House of shadows
Auteurs   Cornick, Nicola (Auteur)
Berthet, Catherine (Traducteur)
Edition  Harlequin : Paris , DL 2017
Collection   Victoria N°27
Collation   1 vol. (435 p.)
Illustration   couv. ill. en coul.
ISBN   978-2-280-36136-1
Prix   7,90 EUR
Langue d'origine   anglais (Etats-Unis)
Catégories   Romans - Fiction
bibliotheque 1673090020860 R CORAdulte / Disponible
Résumé : 1631. Elizabeth Stuart, la reine d'hiver , a reçu en présent un miroir et une perle divinatoires. Obsédé par la reconquête de ses territoires perdus, son mari, le roi de Bohême, ne jure que par leurs prédictions, et c'est auprès de son écuyer, William Craven, que la reine trouve un réel soutien... 1801. Pour Lavinia, courtisane londonienne, l'amour est avant tout un moyen de survie. Pourtant, ses certitudes sont ébranlées lorsque son riche amant l'emmène à Ashdown Park, un manoir construit par son ancêtre, William Craven. De nos jours. Holly part à la recherche de son frère Ben, mystérieusement disparu à Ashdown alors qu'il enquêtait sur leur généalogie. D'après l'antiquaire qu'elle interroge, Ben aurait retrouvé une perle ayant appartenu à la reine d'hiver . Y aurait-il un rapport avec sa disparition ?