Steak (R)évolution
Auteurs   Ribière, Franck (Scénariste)
Frédiani, Vérane (Producteur)
Jeanne, Eric (Compositeur)
Le Bourdonnec, Yves-Marie (Producteur)
Edition  Jour2Fête , 2015
Format   PAL, 16/9, Couleur, Dolby Digital 5.1 et 2.0
ISBN   3545020034248
Prix   39.48 EUR
Sujets   Cuisine (viande)
Ecologie
Documentaire Société
bibliotheque 1179950309019 641.3 STEAdulte / Disponible
Résumé : Steak (R)évolution parcourt le monde à la découverte d'éleveurs, de bouchers et de chefs passionnés. Loin des élevages intensifs et des rendements industriels, une révolution est déjà en marche ; la bonne viande rouge devient un produit d'exception, voire de luxe. Mais où se trouve le meilleur steak du monde ? Franck Ribière et son boucher favori, Yves-Marie Le Bourdonnec, partent rencontrer les nouveaux protagonistes de la filière.
Notes : Prêt Consultation
Table ronde autour du film animée par Jérôme Genevray avec Yves-Marie Le Bourdonnec, Franck Ribière et Vérane Frédiani, bande-annonce.
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

Steak (R)évolution (2014) - Trailer

Directed by : Franck Ribière Produced by : La Ferme Productions Genre: Documentary - Runtime: 2 h 10 min French release: ...