ASIE - AFRIQUE - OCEANIE
Compl. Titre  50 itinéraires de rêve
Auteurs   COLLECTIF (Auteur)
Edition  Guides de voyage Ulysse , DL 2013
Illustration   ill. en coul., couv. ill. en coul.
Format   28 cm.
Prix   28.99 EUR
Sujets   Tourisme:Asie
Tourisme:Afrique
Tourisme:Océanie
Catégories   Histoire - Géographie
bibliotheque 1178230309015 912 ASIAdulte / Disponible
Contient :
Laissez-vous inspirer par 50 circuits de rêve qui vous mèneront au long de la Route de la soie en Chine, à la rencontre de l'exceptionnelle faune du Kenya, de la Tanzanie et de Madagascar, au coeur des grands espaces de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande, au fil du Mékong à la découverte du Cambodge et du Vietnam, dans les véritables petits paradis des Fidji et de la Polynésie française, sur la piste des oasis de Tunisie, sur les toits du monde au Népal, sans oublier une foule d'autres suggestions d'itinéraires en Inde, en Thaïlande, au Tibet, en Turquie, en Israël, au Sénégal, aux îles Seychelles, en Afrique du Sud et bien plus! Décrit au jour le jour, avec des indications quant au meilleur moment de l'année pour le parcourir, chaque itinéraire met en lumière les expériences inoubliables à vivre et propose des découvertes étonnantes. Asie, Afrique, Océanie - 50 itinéraires de rêve, un livre pour s'évader, une boîte à outils pour imaginer votre prochain voyage !