Les douze
Auteurs   Cronin, Justin (Auteur)
Haas, Dominique (Auteur)
Editeur   Robert Laffont
Année Edition   2013
Collation   1 vol. (727 p.)
Format   24 cm
ISBN   978-2-221-11114-7
Prix   23 EUR
Langue Edition   français
Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 0
SiteNuméroCoteSectionEtat
bibliotheque 1673090022710 RSF CRO PAS.2AdulteDisponible
Résumé : La fin du monde n'était qu'un début.
Dans Le Passage, Justin Cronin avait imaginé un monde terrifiant, apparu à la suite d'une expérience gouvernementale ayant tourné à l'apocalypse. Aujourd'hui, l'aventure se poursuit à travers l'épopée des Douze, le deuxième volet de la trilogie monumentale de Justin Cronin. Les Douze, résultats démoniaques d'expériences scientifiques, ont fondé les Douze Tribus virules. L'an zéro marque le début de leur règne sur un monde dévasté. Dans le chaos et la peur, chacun s'efforce de survivre. Un siècle plus tard, quelques refuges, à la sécurité précaire, se sont bâtis. Dans l'un d'eux, Amy, la Fille de nulle part, a trouvé une certaine paix[...].