Fables de Monsieur Renard (Les)
Compl. Titre  6 courts métrages d'animation
Auteurs   Dören, Lena von (Réalisateur)
Yawen Zheng (Directeur Publication)
Derushie, Evan (Directeur Publication)
Yawen Zheng (Auteur)
Evan Derushie (Auteur)
Edition  Little KMBO : Paris , 2016
Collection   La collection cinéma pour les tout-petits
Illustration   couv. ill. en coul.
Format   PAL, 16/9, Couleur, Dolby Digital 5.1 et 2.0
ISBN   3545020043769
Prix   31.46 EUR
Sujets   court métrage
Jeunesse Animation
Catégories   Animation
bibliotheque 1673090012681 FABJeune / Disponible
Résumé : Un programme de 6 courts métrages d'animation explorant les bois ou la ville, six renards partent en quête de nourriture, d'amis et d'aventures. - L'oiseau et l'écureuil : C'est l'automne. Oiseaux et écureuil s'occupent de leurs provisions. Mais un renard les guette... - Chanson pour la pluie : Alors qu'il pleut, un petit garçon rencontre un renard bien mystérieux, il l'aide à récolter de l'eau de pluie... - Le renard et la mésange : Une mésange se fait prendre au piège d'un renard. Mais avant qu'il ne la mange, elle lui propose un marché : l'aider à trouver à manger pour l'hiver plutôt que de lui servir de casse-croute. - Brume, cailloux et métaphysique : Au coeur d'une forêt, un renard médite, assis près de l'eau. Sur la rive opposée, un canard s'amuse à faire des ricochets. - Le renard et la musique : Les bois et ses habitants carillonnent, tintent, résonnent. Un petit renard silencieux remonte jusqu'à la source de cette musique. - Les amis de la forêt : En chassant dans les sous-bois, Beopup, un renard, tombe nez à nez avec des ombres inquiétantes.
Notes : Prêt Consultation
3-6 ans
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

НАРОД И АРМИЯ ЕДИНЫ / Фильм - монолог

Мой фильм - монолог в стихах на злобу дней современной жизни. В конце фильма сюрприз для людей с чувством юмора.

Notices Similaires